Je ne peux plus voir les photos sur FACEBOOK

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 12:37
 Neguzel - 3 juil. 2019 à 19:08
Bonjour,
je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles de mes amis. En fait la semaine dernière j'ai fait un clic droit sur une photo de mon profil que je voulais supprimer et j'ai cliquer sur "bloquer les images en provenances de statik.ak.fbcdn.net" depuis je ne peux plus voir aucune photo.
J'ai donc un peu fouiller dans tous les onglets. J'ai refais un clic droit sur "informations de la page" dans l'un de mes albums. Dans l'onglet "médias" j'ai décoché "bloquer les images en provenances de statik.ak.fbcdn.net", je pensais que ça suffirait mais pas du tout.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup là ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

14 réponses

J'ai eue le même probleme et dan ce cas il faut, une fois sur une fenêtre Firefox, choisir "outils" dans le menu textuel tout en haut à gauche puis aller dans "options" (ou aller dans préférences si vous êtes sur Mac) et alors sélectionner l'onglet "contenu". Vous voyez alors la ligne "charger les images automatiquement" avec à sa droite un bouton "exceptions" sur lequel vous devez cliquer.
Voila (:
229
Merci beaucoup alice ?
0
Comment on fait quand on est sur google chrome ?
0