Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??
Résolu
bebert_
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionner un emploi du temps dont les lignes horizontales peuvent être bougés indépendamment l'une de l'autre. Je vous ai mis un exemple que j'ai fais sur l'application calendrier de mon mac qui à ce genre de fonction mais on ne peux pas l'éditer comme tel.
Merci beaucoup

Je chercherai un moyen quelconque -- logiciel, manip sur traitement de texte (je travaille sur pages) ou autre -- pour confectionner un emploi du temps dont les lignes horizontales peuvent être bougés indépendamment l'une de l'autre. Je vous ai mis un exemple que j'ai fais sur l'application calendrier de mon mac qui à ce genre de fonction mais on ne peux pas l'éditer comme tel.
Merci beaucoup

A voir également:
- Comment faire un emploie du temps au lignes horizontales asymétriques??
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
6 réponses
Bonjour.
Il y a probablement de nombreuses possibilités ...
En voici une : tu insères des formes rectangulaires ou des zones de texte !
Il y a probablement de nombreuses possibilités ...
En voici une : tu insères des formes rectangulaires ou des zones de texte !
" ... sur l'application calendrier de mon mac qui à ce genre de fonction mais on ne peux pas l'éditer comme tel "
Pourquoi ?
Et si tu en fais une capture d'écran ?
Pourquoi ?
Et si tu en fais une capture d'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans les traitements de texte Word, Writer (et je suppose Pages) on peut fusionner des cellules superposées, et en modifier les épaisseurs de traits.
Bien entendu, tout cela est manuel ...
Voici un exemple avec Writer ; c'est long et fastidieux !
https://www.cjoint.com/c/IIqamdaDtFQ
C'est beaucoup plus rapide avec un tableur,
à la place d'un traitement de texte.
Ainsi j'ai mis 4 fois moins de temps pour réaliser le même travail avec Calc ...
https://www.cjoint.com/c/IIqaK3ivblQ