Liste

Résolu/Fermé
Bllngr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - Modifié le 12 sept. 2019 à 15:01
Bllngr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 15:36
Bonjour

Je cherche à afficher le moment quadratique d'une section de poutre en fonction du type de section et des dimensions de la section.

J'ai donc une première liste contenant différents types de sections et je souhaite qu'une liste des dimensions disponibles (j'ai des tableaux contenants toutes les dimensions selon le type de section et leurs moments quadratiques associés) s'affiche suivant le type de section choisi. Et dans un deuxième je souhaite suivant les dimensions de la section choisies, que le bon moment quadratique s'affiche afin de pouvoir utiliser cette valeur dans les feuille de dimensionnement de mon classeur.

je précise que les tableaux contenant les dimensions et les moments quadratiques ne sont pas sur la même feuille que la où je souhaite que cela soit affiché.



merci pour vos réponses

cordialement

thomas

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
12 sept. 2019 à 14:59
Bonjour
vous pouvez probablement utiliser la RECHERCHEV, mais pour en dire plus, il faudrait un modèle Excel avec quelques explications plutôt que cet image
voyez si vous pouvez déposer ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
0
Bllngr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 15:36
C'est bon j'ai réussi à me débrouiller avec rechercheV merci bcp !!!!!!
0