Intégration d'Antidote dans Word

Résolu/Fermé
max_jean Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 18 févr. 2017 à 10:46
 Ame - 17 sept. 2019 à 15:06
Bonjour,
J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de texte pour utilisation directe sur le texte en cours.
Je suis en Win seven pro 64 bits, Antidote 8 v 5.1, Word 2003.
Tout fonctionne indépendamment : Antidote est bien installé, j’ai accès à toutes les fonctions, Word tourne sans problème, son correcteur interne fonctionne. Windows est avec un pare feu, l’antivirus est MSE.
Tous les conseils que je trouve me dirigent vers
1) dans Word clic droit sur la barre d’outils et cocher Antidote. Je n’ai pas Antidote dans la liste.
2) Dans Antidote, lancer l’intégrateur et cocher dans la liste Word. Je n’ai dans la liste que trois propositions : Firefox, Chrome, Thunderbird. Pas de Word et rien ne m'a été proposé à l'installation.
A noter que le correcteur s’est mis en place « tout seul » avec le Notepad : j’ai une petite fenêtre extérieure qui me donne accès au correcteur, aux synonymes, aux définitions … exactement ce que je voudrais dans Word.
Première question : Word 2003 est-il compatible avec Antidote 8 5.1 ou faut-il impérativement une vertion plus récente d’Office ?
Seconde question : Il me manque probablement un fichier bibliothèque. Quel est son nom, ou le charger ?
Merci de votre lecture, en attente de conseils.
Bonne journée.
Jean
A voir également:

1 réponse

dans antidote 9 aller dans l'onglet aide puis installation dans vos logiciels, ça permet de lancer connectix pour joindre antidote à tes logiciels :)
37
Merci votre message m'a permis de résoudre mon problème! :)
0