Word 2016 table des matières prend trop de niveaux
Résolu
FB
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai créé un style de liste à 9 niveaux
seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3
quand j'insère la table des matières tous les niveaux sont là pas seulement Titre 1, Titre 2 et Titre 3, les autres niveaux n'ont aucun style
j'ai fait Alt+F9 et ça me donne le bon code soit: TOC \O "1-3" \H \Z \u
cela fonctionne pour les 2 premiers niveaux de titre si je change le code à "1-2" mais si le 3 est là tous les niveaux s'affichent.
des idées?
j'ai créé un style de liste à 9 niveaux
seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3
quand j'insère la table des matières tous les niveaux sont là pas seulement Titre 1, Titre 2 et Titre 3, les autres niveaux n'ont aucun style
j'ai fait Alt+F9 et ça me donne le bon code soit: TOC \O "1-3" \H \Z \u
cela fonctionne pour les 2 premiers niveaux de titre si je change le code à "1-2" mais si le 3 est là tous les niveaux s'affichent.
des idées?
A voir également:
- Trop de niveaux d'imbrication de champs
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
le problème est peut-être dans la manière que j'ai fait mon style de liste à 9 niveaux, mais je ne vois pas quoi
Tu peux enregistrer sous et supprimer tout le texte ou bien me fournir le modèle.
Tu peux le mettre là : https://www.cjoint.com/ et n'oublie pas de donner le lien.
m@rina