Word 2016 table des matières prend trop de niveaux [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
16356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour

j'ai créé un style de liste à 9 niveaux

seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3

quand j'insère la table des matières tous les niveaux sont là pas seulement Titre 1, Titre 2 et Titre 3, les autres niveaux n'ont aucun style

j'ai fait Alt+F9 et ça me donne le bon code soit: TOC \O "1-3" \H \Z \u

cela fonctionne pour les 2 premiers niveaux de titre si je change le code à "1-2" mais si le 3 est là tous les niveaux s'affichent.

des idées?

1 réponse

Messages postés
16356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
9 601
Bonjour,

Ce n'est pas normal. Donc, vérifie que tu as bien mis les champs à jour et que les guillemets sont bien là "1-3".

Mais comme tu parles d'un style de liste, il faudrait le voir pour savoir exactement comment il est fait.

m@rina

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019

c'est cela le problème, les guillemets sont bien là et je ne compte plus le nombre de fois que j'ai mis les champs à jour et même effacé et réinséré une table des matières. J'ai même effacé le 3 et entré manuellement un 3 et ça n'a rien changé.

le problème est peut-être dans la manière que j'ai fait mon style de liste à 9 niveaux, mais je ne vois pas quoi
Messages postés
16356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
9 601
Peut-on voir un document avec le style de liste ?
Tu peux enregistrer sous et supprimer tout le texte ou bien me fournir le modèle.
Tu peux le mettre là : https://www.cjoint.com/ et n'oublie pas de donner le lien.

m@rina