Logiciel microsft office famille etudiant 2019
Résolu
LILIANELACOMBE
-
LILIANELACOMBE -
LILIANELACOMBE -
Bonjour,
je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . Comment puis-je faire ? Merci de votre aide
je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . Comment puis-je faire ? Merci de votre aide
6 réponses
-
-
Non, je devais entrer le n° de clé d'activation qui se trouvait sur une petite fiche avec un code barre. C'est cette fiche que j'ai par erreur jetée. Merci de votre réponse.
PS : mon vendeur (Darty) me dit qu'il faut racheter un autre lociciel. ça me paraît anormal de ne pas pouvoir retrouver cette clé. -
oui, je n'ai plus la fiche où était inscrit le n° de la clé d'activation. Ma question est : "comment puis-je faire pour le retrouver ? "
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. -
je n'ai pu trouver la réponse à mon problème. Tant pis. Je vous remercie de votre aide. Salutations
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
C'est sans espoir. Ces petites cartes sont en vente dans les magasins, au prix du logiciel. La clé est masquée par un ruban à gratter. Le vendeur ne peut évidemment pas vous fournir une carte sans qu'elle passe à la caisse du magasin. -