Logiciel microsft office famille etudiant 2019
Résolu
LILIANELACOMBE
-
LILIANELACOMBE -
LILIANELACOMBE -
Bonjour,
je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . Comment puis-je faire ? Merci de votre aide
je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . Comment puis-je faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel microsft office famille etudiant 2019
- Microsoft office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
6 réponses
Non, je devais entrer le n° de clé d'activation qui se trouvait sur une petite fiche avec un code barre. C'est cette fiche que j'ai par erreur jetée. Merci de votre réponse.
PS : mon vendeur (Darty) me dit qu'il faut racheter un autre lociciel. ça me paraît anormal de ne pas pouvoir retrouver cette clé.
PS : mon vendeur (Darty) me dit qu'il faut racheter un autre lociciel. ça me paraît anormal de ne pas pouvoir retrouver cette clé.
oui, je n'ai plus la fiche où était inscrit le n° de la clé d'activation. Ma question est : "comment puis-je faire pour le retrouver ? "
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question