Logiciel microsft office famille etudiant 2019
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel microsft office famille etudiant 2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2019 à 13:25
18 oct. 2019 à 13:25
Microsoft office famille étudiant 2019 n'était pas installé d'origine ??
Non, je devais entrer le n° de clé d'activation qui se trouvait sur une petite fiche avec un code barre. C'est cette fiche que j'ai par erreur jetée. Merci de votre réponse.
PS : mon vendeur (Darty) me dit qu'il faut racheter un autre lociciel. ça me paraît anormal de ne pas pouvoir retrouver cette clé.
PS : mon vendeur (Darty) me dit qu'il faut racheter un autre lociciel. ça me paraît anormal de ne pas pouvoir retrouver cette clé.
oui, je n'ai plus la fiche où était inscrit le n° de la clé d'activation. Ma question est : "comment puis-je faire pour le retrouver ? "
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierr10
Messages postés
12436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 149
19 oct. 2019 à 10:26
19 oct. 2019 à 10:26
Bonjour
C'est sans espoir. Ces petites cartes sont en vente dans les magasins, au prix du logiciel. La clé est masquée par un ruban à gratter. Le vendeur ne peut évidemment pas vous fournir une carte sans qu'elle passe à la caisse du magasin.
C'est sans espoir. Ces petites cartes sont en vente dans les magasins, au prix du logiciel. La clé est masquée par un ruban à gratter. Le vendeur ne peut évidemment pas vous fournir une carte sans qu'elle passe à la caisse du magasin.