Comment cacher mes abonnements Instagram aux personnes qui ne me suivent pas ?
Résolu
Modafoka
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 13:44
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 20 oct. 2019 à 11:48
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 20 oct. 2019 à 11:48
A voir également:
- Seul peut voir tous les abonnés instagram
- Comment cacher mes abonnements instagram aux personnes qui me suivent - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas voir les abonnés de quelqu'un sur instagram - Meilleures réponses
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment masquer les abonnements pour nos amis sur instagram - Forum Instagram
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 699
Modifié le 28 janv. 2019 à 09:34
Modifié le 28 janv. 2019 à 09:34
Bonjour,
Attention toutefois, cela ne masque vos abonnements qu'à ceux qui ne sont pas abonnés à vous, sachant qu'il vous revient de les accepter ou non.
Si vous souhaitez pouvoir vous abonner sans que personne ne voit vos abonnements, vous pouvez toujours créer un second compte Instagram privé, dans lequel vous n'acceptez personne !
Je t'en prie,
- Appuie sur le bonhomme en haut à droite, puis les droits traits horizontaux également en haut à droite.
- Puis, tu cliques sur " Paramètres " en bas.
- Tu défiles vers le bas et tu auras un paramètres qui se nomme " Compte privé "
- Il ne te reste plus qu'à le cocher pour activer l'option :)
Attention toutefois, cela ne masque vos abonnements qu'à ceux qui ne sont pas abonnés à vous, sachant qu'il vous revient de les accepter ou non.
Si vous souhaitez pouvoir vous abonner sans que personne ne voit vos abonnements, vous pouvez toujours créer un second compte Instagram privé, dans lequel vous n'acceptez personne !
Je t'en prie,
6 déc. 2018 à 12:02
27 janv. 2019 à 22:56
Est-ce la même solution pour que mes abonnés ne puissent pas voir à qui je suis moi-même abonnée ?
27 janv. 2019 à 23:00
Si vous avez mis votre compte en privée, les personnes que vous avez en abonnées sur votre compte peuvent consulter vos abonnements. Les personnes que vous approuvés peuvent consulter vos posts, abonnés, abonnements, likes