Javascript:void(0); [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 JCVD -
Bonjour,
merci me dire c'est quoi ce message :"javascript:void(0);"
comment faire pour l'eviter

merci

7 réponses

- Pour les futur internautes:
"javascript:void(0);" est un soucit de javascript sur le site que vous consultez ca n'as aucun rapport avec votre navigateur.
De plus GoogleChrome ne permet pas de surfer plus vite seul votre bande passante de la connexion internet le peut !
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en effet la bande passante ne change pas, mais quand internet explorer met 3 heure pour démarrer et 3 heures pour charger une page, chrome fait tout ça en moins de 3 secondes : il est simplement plus rapide à démarrer, interpréter et afficher les pages. (il faut savoir que pour naviguer sur internet, la bande passante joue très peu ! C'est souvent le serveur qui est en cause lorsque ça lag...)
Je rêve ou "HonneurPatrie" et "anonymous :D" ont osé appeler "internet explorer" un navigateur?
Non, je suis désolé, comparer des navigateurs web en incluant IE, ce n'est pas censé.
Faut se calmer dans la guerre des navigateurs. IE7 était moisi, mais Miscrosoft à bien rattrapé avec les dernières versions et, on peut appeler les derniers IE des navigateurs.

Même si google chrome restera toujours au dessus :) (webkit > all)
> Ch@rlus
Je trouve qu'ils sont tous pareils vous vous inventez des trucs !
Le déterrage de ouf !!!!
Impec , merci Brasco.
ca y est, le chat fonctionne a nouveau sur meetic.
J'ai d'abord telechargé google Chrome, puis Adobe Reader 9.3, puis un plug-in indiqué en ouvrant meetic, et ça marche!!!
J'ai le même problème avec Firefox 3.0.5.NENI
J'ai résolu mon problème : j'utilise Google Chrome et en plus je navigue plus rapidement.
Bonjour j'ai exactement le même problème, est-ce quelqu'un de calé en informatique aurait une réponse? Merci d'avance
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
15
moi sur chrome ça ne marche pas et en navigation privé ça marche.
Adblock Qui cause se genre de problème , essayez de désactiver adblock ,
Adblock Qui cause se genre de problème , essayez de désactiver adblock , ca marche pour moi
Non ! Ce n'est pas Adblock, mais du site qui détient javascript.
je veux telecharger un jeux et je ne peux pas car il y a marqué javascript:void(0)
quelq'un peut y repondre