Firefox ne demande plus retenir mots de passe
Résolu/Fermé
zigzag zigaela
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
31 juil. 2008 à 12:28
PtiChou - 22 oct. 2019 à 08:26
PtiChou - 22 oct. 2019 à 08:26
A voir également:
- Firefox n'enregistre pas les mots de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
21 réponses
bon j'ai bien galéré moi aussi avec ce probleme, je viens de trouver sur l'aide firefox, c'est tout con en fait:
quand firefox est en mode "session de navigation privée" il ne retient pas les mots de passe, peu importe les options de mots de passe cochées ou non... si vous avez mis " ne pas conserver l'historique" dans les options, Firefox passe automatiquement en session privée, donc pas moyen de retenir les mots de passe!
solution:
options>vie privée: choisissez "conserver historique de navigation" ou personnalisez la conservation de votre historique, mais surtout décochez:"démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée"
ensuite quand vous etes sur une page login/mot de passe, appuyez CTRL en validant vos identifiants et là.....magie...'voulez vous que fifi retienne etc etc etc " !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! je le veux!
quand firefox est en mode "session de navigation privée" il ne retient pas les mots de passe, peu importe les options de mots de passe cochées ou non... si vous avez mis " ne pas conserver l'historique" dans les options, Firefox passe automatiquement en session privée, donc pas moyen de retenir les mots de passe!
solution:
options>vie privée: choisissez "conserver historique de navigation" ou personnalisez la conservation de votre historique, mais surtout décochez:"démarrer automatiquement firefox en mode de navigation privée"
ensuite quand vous etes sur une page login/mot de passe, appuyez CTRL en validant vos identifiants et là.....magie...'voulez vous que fifi retienne etc etc etc " !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! je le veux!
27 févr. 2010 à 10:30
Un grand merci à toi pour l'info.
Problème résolu.
Yep Yep!!
23 avril 2010 à 14:42