Google Chrome ne fonctionne plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 yov -
Bonjour,

Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là tout va bien. Cependant lorsque j'essaye d'effectuer une recherche ou bien que je tente d'accéder à un site dans mes favoris alors la, mission impossible ! Une page s'ouvre à chaque fois me disant que ce site est inaccessible et qu'il a mis trop de temps à répondre, donc on me conseille de vérifier ma connection, mon proxy, mon pare-feu ainsi que d'exécuter les diagnostics réseau de Windows (mon ordi est sous Windows 8). J'ai essayé de vérifier le proxy suivant quelques astuces, qu'il soit actif ou non rien ne change, de même pour mon antivirus bitdefender, en exécution ou non c'est pareil et ma connection ne semble pas avoir de problèmes non plus.
Alors je ne sais quoi faire pour que Google Chrome puisse fonctionner à nouveau parfaitement sur mon pc. (Depuis quelques temps deja, internet etait relativement lent mais rien de fort inquiétant)

Merci à tous pour vos prochaines réponses.
Cordialement.
Jeanne.

A voir également:

4 réponses

Messages postés
3348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 560
Bonjour,

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.

Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.

5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci merci merci j étais mal barré, aucune fenêtre ne s'ouvrait
maintenant grâce à toi tout est ok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
1
Merci à vous pour vos conseils Que j'ai testé sans succès. Apres des essais et recherches j'ai enfin trouvé le problème, un de mes logiciel (cyberghost) avait bloqué l'accès internet sans raison apparente.
Merci encore à vous !!
Messages postés
2610
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
883
bonjour faite une restauration date avant probleme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
1
C'est à dire ?
Messages postés
11189
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 421
Bonjour.

Et si rien n'y fait, installez ResetBrowser

https://nicolascoolman.eu

Effectuer auparavant si vous le souhaitez, un Bookmark de vos favoris.

Ce n'est là qu'une suggestion . . .Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .