Marge grise à droite à l'impression

Résolu/Fermé
TAMENOKALT Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 11:15
 AZXX - 21 oct. 2019 à 11:09
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avais déjà réussi à régler ce problème mais je n'arrive pas à retrouver la manip'. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
Modifié le 26 mars 2017 à 12:07
Bonjour

C'est la marge que prend word en mode "suivi des modifications"

Aller dans l’onglet ‘Révision’ | groupe Suivi : l’icône ‘suivi des modifications’ doit être doit être activé (en surbrillance) et enregistre toutes les corrections faites qu'il affiche dans cette marge grise.
Choisir ‘Final : afficher les marques’ pour voir les corrections en cours.
Pour s’en débarrasser, cliquer sur Accepter ou Refuser. Et désactiver l’icône de modifications.


Argitxu
29
TAMENOKALT Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 13:14
Merci! Thank You! Grazie ! Obrigada! Danke Schön! Et toute cette sorte de choses...
J'avais déjà utilisé cette procédure mais j'avais complètement oublié. Cette fois je vais la noter (encore faudra-t-il que je me rappelle où je l'ai notée !)
C'est la première fois que j'ai recours à un forum mais certainement pas la dernière.
0
Merci , j'ai paniqué ce dimanche - car il me fallait imprimer des documents importants et voila le problème résolu. Encore fallait-il savoir que le mal provenait de l'onglet révision. Ce n'est pas la première fois que "Comment ça marche " résolve une situation due à une mauvaise manœuvre. Merci
0