Les sites sur Chrome s'affichent parfois en néerlandais

Résolu/Fermé
Naoto_S Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 11 févr. 2019 à 11:20
Naoto_S Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 18:26
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec Chrome depuis plusieurs mois... Certaines pages s'affichent en néerlandais. ça arrive de manière complètement aléatoire et je ne vois pas ce qui peut entraîner ça. Le néerlandais ne figure pas dans mes langues sur Chrome, sur Google et sur Windows comme vous pouvez le voir sur les screenshots. Je n'ai jamais choisi d'afficher mes pages en néerlandais (dans d'autres langues que le français, oui, mais pas celle-là)
Quand le site en question permet de changer de langue (via l'URL ou la liste des langues), ça va encore, mais ce n'est pas toujours le cas...!
J'ai déjà fait des recherches mais sans succès.
Toute aide est la bienvenue \o/






A voir également:

1 réponse

Essaye ça →
https://myaccount.google.com/language?utm_source=OGB
2
Naoto_S Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
11 févr. 2019 à 11:36
Seul le français est sélectionné, mais j'ai eu une petite fenêtre me disant de mettre la langue à jour, donc je verrai avec le temps si c'était ça ! merci en tout cas !
0
Naoto_S Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
20 oct. 2019 à 18:26
(Je ne trouvais plus mon mot de passe)
C'était ça, merci beaucoup !!
0