Approuver la connexion

Résolu/Fermé
Lili - 3 déc. 2019 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2019 à 06:51
Bonjour,

Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre deux options pour le contrôle de sécurité. Soit j'approuve ma connexion sur un autre téléphone ou sur un autre ordinateur ou soit je demande de l'aide à mes amis. Je choisis " approuver votre connexion sur un autre téléphone ou un autre ordinateur". Ça me met " pour continuer veuillez approuver cette connexion sur un téléphone ou un ordinateur que vous avez déjà utilisé", je le fais mais ca ne fontionne pas (je l'ai fais plusieurs fois!!!), j'ai aussi pris la deuxième option sauf que mes amis n'arrive pas à trouver le code. RIEN NE FONCTIONNE
Je veux juste avoir mon Facebook tranquillement, je comprends même pas pourquoi je suis obligée de passer par ces étapes!! S'il vous plaît aidez-moi je vous remercie bcp !!


Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 12:21
Bonjour

Le formulaire pour faire appel se trouve dans cet article de ccm: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Si tu envoies ta CI, la réponse de facebook se compte en mois.
En attendant leur réponse, tu ne peux rien faire (et surtout pas recréer un compte, car c'est hors-charte).

;)
13
Mais mon fb n'a pas été désactivé de même pour mon mess, mes amis me voient encore dessus, appremment y a eu des personnes qui ont essayé de se connecter et c'est pour cela qu'ils veulent que je confirme mon identité sauf que je suis bloquée a l'étape 2, ca me donne logging was not approuved, mais pq ca me fait ca ??
5
Et meme lorsque j'ai voulu leur transmettre ma ci, ils ont pas voulu parce que mon fb n'a pas été désactivé
1