Tableau des comptes

Résolu/Fermé
Rom1Mrs27 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - Modifié le 6 nov. 2019 à 13:21
Rom1Mrs27 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 4 déc. 2019 à 11:18
Bonjour à vous.

Me voici dans l’embarra, et c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui.
J'ai un fichier Excel (dispo via le lien en bas du document).

Pour faire simple, je rempli mes comptes au fur et à mesure sur ma feuille "MODELE" (ceci est un exemple de chiffres et de types de dépenses).

Ce que je désire faire, c'est dans ma feuille "STATISTIQUES", si on prend le cas des Animaux, alors pour le mois de Juillet vu que c'est celui présent dans l'exemple :

Je voudrais prendre tout ce qui se trouve avec le mois Juillet et dont le Type de Dépense = à Animaux, alors calculer la somme de toutes les dépenses comprises dans le mois de Juillet avec le type Animaux.

Ceci étant un premier point, le second étant que je désire faire c'est savoir aussi avec un sous-totaux ou autre, combien il me resterait à la fin de chaque fin de mois, pour ensuite reprendre ce chiffres pour la base de chaque début de chaque moi.

Je ne sais pas si je suis clair pour vous mais n'hésitez pas à me redemander.

Lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/IKgjXYKw0Ks

Cdmt

Rom1
A voir également:

5 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
6 nov. 2019 à 13:20
Bonjour

Le fichier modifié

https://www.cjoint.com/c/IKgmt3en2me
1
Rom1Mrs27 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
6 nov. 2019 à 15:39
Bonjour,

Merci fortement à toi.
Par ailleurs sais-tu comment je pourrais voir aussi avec un sous-totaux ou autre, combien il me resterait à la fin de chaque fin de mois, pour ensuite reprendre ce chiffres pour la base de chaque début de chaque mois.

Cdmt

Rom1
0