Restaurer la page WEB

Résolu
eliemartine Messages postés 29 Statut Membre -  
 Diremifasollasido -
Bonjour à tous,

sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "restaurer la page WEB ", je ne parvient pas à réparer, y a t il une solution à ce problème, je vous remercie d'avance

Cordialement

1 réponse

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Effectuez une réinitialisation de internet explorer

Cliquez sur la petite roue crantée en haut à droite >>> options internet >> avancé >>> réinitialiser >>> cocher supprimer le paramètres personnels >>> réinitialiser >>> fermer.

Vous fermez internet explorer pour les modifications soient enregistrées.

Ressayez.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
    14
    1. eliemartine

Re-bonjor,

Merci beaucoup Jojolaguitare, je pense que ça fonctionne car plus fenêtre apparaît, donc génial et bonne soirée, merci à vous.

Elie
      0
      1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > eliemartine

Re.

:) De rien . . . A +
        0
      2. eliemartine Messages postés 29 Statut Membre > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Encore merci tout va bien, grace à vous tout fonctionne 10/10 encore merci et bon wend ken

Cordialement
        Élie
        0
    2. Diremifasollasido

Super !!! merci, depuis le temps que je bataille avec ce message.
      0