Restaurer la page WEB
Résolu
eliemartine
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Diremifasollasido -
Diremifasollasido -
Bonjour à tous,
sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "restaurer la page WEB ", je ne parvient pas à réparer, y a t il une solution à ce problème, je vous remercie d'avance
Cordialement
sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "restaurer la page WEB ", je ne parvient pas à réparer, y a t il une solution à ce problème, je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Restaurer page internet
- Supprimer page word - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Effectuez une réinitialisation de internet explorer
Cliquez sur la petite roue crantée en haut à droite >>> options internet >> avancé >>> réinitialiser >>> cocher supprimer le paramètres personnels >>> réinitialiser >>> fermer.
Vous fermez internet explorer pour les modifications soient enregistrées.
Ressayez.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Effectuez une réinitialisation de internet explorer
Cliquez sur la petite roue crantée en haut à droite >>> options internet >> avancé >>> réinitialiser >>> cocher supprimer le paramètres personnels >>> réinitialiser >>> fermer.
Vous fermez internet explorer pour les modifications soient enregistrées.
Ressayez.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Merci beaucoup Jojolaguitare, je pense que ça fonctionne car plus fenêtre apparaît, donc génial et bonne soirée, merci à vous.
Elie
:) De rien . . . A +
Encore merci tout va bien, grace à vous tout fonctionne 10/10 encore merci et bon wend ken
Cordialement
Élie