A voir également:
- Tentative de connexion suspecte instagram
- Activité de connexion instagram inhabituelle - Meilleures réponses
- Tentative de connexion instagram - Meilleures réponses
- Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram - Forum - Instagram
- Connexion Instagram impossible suite à activité inhabituelle - Forum - Instagram
- Problème Instagram ✓ - Forum - Facebook
- Tentative de connexion suspecte - Forum - Instagram
- Activité inhabituelle sur mon compte instagram - Forum - Instagram
6 réponses
ChariduP
- Messages postés
- 5114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 juin 2020
Bonsoir LAULAU,
Je te conseille de changer de mot de passe et activer la double authentification sur ton compte Instagram.
Note le nouveau mot de passe quelque part en cas d'oublie.
Je t'en prie,
Je te conseille de changer de mot de passe et activer la double authentification sur ton compte Instagram.
Note le nouveau mot de passe quelque part en cas d'oublie.
Je t'en prie,
Laulau
Bonjour,
Merci de votre réponse
Mais comment fait on ca ?
Sachant que mon adresse mail de mon compte est inconnue
Merci
Merci de votre réponse
Mais comment fait on ca ?
Sachant que mon adresse mail de mon compte est inconnue
Merci
Emmabellaciao
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2019
Tu as trouvé la solution j'ai le même problème
liyajoye
Si vous avez un polaroid il y a une fonction que les autres téléphone n'ont pas, qui va vous permettre de vous reconnecter sur votre compte.
Iam_gng
Boujour
Enfaite j ai eu un truc sur mon compte d instagram .Ils m ont dit vous avez detecte une tentative de connexion inhabituelle puis ils sont dit est ce que c est moi ou ce n etait pas moi et moi j ai mis non se n etait pas moi je savais pas de quoi il parlais puis je suis parti sur mon compte et ils m ont dit que je ne pourrai pas mon connecté sur instagram et merci de m avoir des l honneur d ecrire
Enfaite j ai eu un truc sur mon compte d instagram .Ils m ont dit vous avez detecte une tentative de connexion inhabituelle puis ils sont dit est ce que c est moi ou ce n etait pas moi et moi j ai mis non se n etait pas moi je savais pas de quoi il parlais puis je suis parti sur mon compte et ils m ont dit que je ne pourrai pas mon connecté sur instagram et merci de m avoir des l honneur d ecrire
Du coup je ne reçois pas
Et quand je fais avec SMS ça me met une renitialisation avec un nouveau compte lié à Facebook