Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule X1
Résolu
Max2stx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0.
Je poste une photo puis je m'explique parce que je ne suis pas certain de comment formuler ma demande.
Je veux que en "AJ2" s'affiche la valeur de la premiere ligne (comprise entre les colonne N1 et AD1) si entre N2:AD2 une valeur est differente de 0. Donc dans ce cas ci je veux que AJ1 affiche "8.25", AJ2 affiche 8, AJ3 affiche 8.25, AJ4 afficeh 8.25, AJ5 affiche 8.625...
D'avance merci pour votre aide.
je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0.
Je poste une photo puis je m'explique parce que je ne suis pas certain de comment formuler ma demande.

Je veux que en "AJ2" s'affiche la valeur de la premiere ligne (comprise entre les colonne N1 et AD1) si entre N2:AD2 une valeur est differente de 0. Donc dans ce cas ci je veux que AJ1 affiche "8.25", AJ2 affiche 8, AJ3 affiche 8.25, AJ4 afficeh 8.25, AJ5 affiche 8.625...
D'avance merci pour votre aide.
Configuration: Macintosh / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule X1
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Différent de 0 excel - Forum Excel
- Excel si cellule contient un mot alors afficher ✓ - Forum Excel
- Proteger cellule excel - Guide
8 réponses
Bonjour Max
A condition que les valeurs des lignes 2 et suivantes soient toujours numériques et positives :
=INDEX($N$1:$AD$1;;EQUIV(0;N2:AD2;-1)) en AJ1
à étirer ensuite vers le bas
ou si les valeurs des lignes sont numériques mais peuvent être négatives ou positives :
=INDEX($N$1:$AD$1;;EQUIV(9^9;N2:AD2))
Cdlmnt
Via
A condition que les valeurs des lignes 2 et suivantes soient toujours numériques et positives :
=INDEX($N$1:$AD$1;;EQUIV(0;N2:AD2;-1)) en AJ1
à étirer ensuite vers le bas
ou si les valeurs des lignes sont numériques mais peuvent être négatives ou positives :
=INDEX($N$1:$AD$1;;EQUIV(9^9;N2:AD2))
Cdlmnt
Via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>Chez moi ça fonctionne
peut être que tes valeurs sont du texte et pas des nombres
Poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici, je regarderai
peut être que tes valeurs sont du texte et pas des nombres
Poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici, je regarderai