Touche del

Résolu
nels2909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nels2909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour rétablir a la normal ?
A voir également:

6 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, cela ne se produit que avec Word?
0
nels2909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Généralement, c'est la même touche qui s'appelle "Effacer" ou "Supprimer" en français, et "Del" ou "Delete" en anglais ...
Alors précise ton explication, ou joins une photo de ton clavier pour qu'on puisse voir tes deux touches.
0
nels2909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux touche ne fonctionne pas parei
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bien sûr que non !
Sur tous les claviers du monde, il y a :
- la touche "Retour arrière/Back" qui efface le caractère (ou l'expression surlignée) à gauche du curseur
- la touche "Supprimer/DEL" qui efface le caractère (ou l'expression surlignée) à droite du curseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je c’est doux mon problème sur word quand je sur ligne et que j’appuie sur la touche effacer qui est au-dessus de la touche entrer sa n’efface plus!
0

Alors fais réparer ton clavier par un technicien ...
0

hahahah rien a voir !!!! :-(
0