Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur Word 10

Résolu
CHRISCLAR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CHRISCLAR -
Bonjour,


j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1ère page de la section 2 sauf que :
1) l'icône "lien avec le précédent" n'est pas coché (donc peux pas le décocher)
2) je n'ai pas les mentions "section 1" et "section 2", j'ai juste "saut de section-page suivante"
Je me dis que j'ai peut-être zappé qqch lorsque j'ai fait la pagination, l'objectif étant de commencer à 1 à la 4ème page.

Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

Chrisclar


Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

On peut avoir une capture d'écran de ce que tu vois ?

m@rina
0
CHRISCLAR
 
Tu vas rire ..... je fais ça comment ?
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562
 
bonjour
pour une copie d écran utiliser l'outil capture de W10
dans cortana saisir capture
et ensuite nouveau
0
CHRISCLAR
 
Rebonjour :)

J'ai trouvé d'où venait le problème : en fait, je me suis positionnée sur la 5ème page, soit la page nr 2 de la section 2 pour moi, et lorsque j'ai double-cliqué sur l'entête, en étant dans l'onglet "Insertion" j'ai constaté que la fonction "lier au précédent" était cochée. Alors qu'elle ne l'était pas sur la page précédente. Sais pas pourquoi. Du coup, je l'ai décochée et après, je me suis positionnée sur les pages de la section 1, soit les 3 premières (1, 2 et 3) et j'ai supprimé les nr de page et nickel !

Merci pour l'aide, cela m'a amenée à réfléchir et à ne pas lâcher !

Bonne fin de journée.
0