Cacher l'overlay pour l'enregistrement. StreamLabs OBS

Résolu/Fermé
Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - Modifié le 22 avril 2020 à 21:41
Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 23 avril 2020 à 17:44
Yo !

Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ne marche pas, quand j'enregistre, que je récupère le fichier .mp4 il y a toujours les éléments que j'ai pourtant masqué, et quand je le met dans mon logiciel de montage (Premier Pro), il n'y a rien qui change.

Le "Masquer lors de l'enregistrement" :



(sur l'image c'est écrit "Afficher lors de l'enregistrement" parce que j'ai déjà cliqué sur "Masquer lors de l'enregistrement")

D'où vient le problème ? Un bug ? Peut-être l'extension de fichier qui ne prend pas ça en compte ? Il y a t-il un autre moyen de cacher les éléments pour l'enregistrement avec StreamLabs OBS ? Aled
A voir également:

1 réponse

Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 86
23 avril 2020 à 17:44
Ok... Alors... En fait.. Héhéhé... Il faut juste cliquer là dessus pour que ça prenne en compte le fait de masquer pour l'enregistrement ou le stream :


0