Cacher l'overlay pour l'enregistrement. StreamLabs OBS

Résolu
Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo !

Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ne marche pas, quand j'enregistre, que je récupère le fichier .mp4 il y a toujours les éléments que j'ai pourtant masqué, et quand je le met dans mon logiciel de montage (Premier Pro), il n'y a rien qui change.

Le "Masquer lors de l'enregistrement" :

(sur l'image c'est écrit "Afficher lors de l'enregistrement" parce que j'ai déjà cliqué sur "Masquer lors de l'enregistrement")

D'où vient le problème ? Un bug ? Peut-être l'extension de fichier qui ne prend pas ça en compte ? Il y a t-il un autre moyen de cacher les éléments pour l'enregistrement avec StreamLabs OBS ? Aled
A voir également:

1 réponse

Pearusdoancaia Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ok... Alors... En fait.. Héhéhé... Il faut juste cliquer là dessus pour que ça prenne en compte le fait de masquer pour l'enregistrement ou le stream :

0