Soucis de connection a un compte google

Résolu/Fermé
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 3 mai 2020 à 20:09
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 5 mai 2020 à 15:53
Bonsoir, j'ai un soucis mais j'aimerais savoir comment leur expliquer que j'ai besoin de récupérer un compte google relier à une adresse email Hotmail le soucis est que le paramètre de sécurité qui me demandes de rentrer je ne l'ai plus. Et étant donner que les paramètres de sécurité était un numéro de téléphone que j'ai fais couper (la carte de celle ci n'est plus actif) a savoir que j'ai essayez de le récupérer mais rien n'y fais ou me dis que le compte n'est pas le mien. Or que le numèro de téléphone est bien le mien mais n'est plus d'actualité. A savoir que le compte Microsoft de cette adresse a pas les même paramètres et la rien ne bloques. Le blocage se fait au sujet du compte google. Y aurait une adresse email pour les joindre et leur expliquer mon problèmes merci de votre aide. Un coup de pouce serait la bienvenue et au besoin je peux leur fournir les preuves que le numéro a été couper et n'est plus d’actualité.
A voir également:

2 réponses

GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
5 mai 2020 à 14:32
Aucune aide de possible
0
GeckOs Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 2
5 mai 2020 à 15:53
quelqu'un aurait l'adresse de contact de l'assistance google leur poser une question merci ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0