Taille des fichiers, sur google drive
Résolu
ptiboy
Messages postés
5984
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous
à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4)
sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko
quand je les retrouve, sur google drive, ce fichier pdf occupe presque 3Mo d'espace de stockage
pourquoi?
merci
à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4)
sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko
quand je les retrouve, sur google drive, ce fichier pdf occupe presque 3Mo d'espace de stockage
pourquoi?
merci
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Taille dossier google drive
- Google maps satellite - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
merci, pour ta réponse
ça se complique
chaque jour, je génère des fichiers pdf (2 à3) , que je classe dans un dossier nommé Z, sur le bureau (windows)
ensuite ce dossier, je l'importe dans drive
et plusieurs fois par semaine, je l'importe dans drive, pour le sauvegarder, la drive, me demande, si je veut conserver l'ancienne version, et je répond non, pour que mon dossier Z, ne se trouve pas en double, triple voir plus
l'a j'ai fait gérer les versions, sur un fichier dans drive, et surprise, il y a a la louche une cinquantaine de versions, et comme dans ce dossier Z, j'ai actuellement a peu prés 800 fichiers, j'ai peur, que ça fasse 800 X 50
que faire, car dans gérer les versions, je ne peut les supprimer par lot, seulement un par un
je pourrais supprimer, mon dossier Z, dans drive, et le réimporter dans drive, mais la multiplication de mes fichiers risque de repartir, à moins que je n'ai raté un option, un paramètre dans drive
d'avance merci