Petit renseignement

Résolu
nico754 Messages postés 224 Statut Membre -  
nico754 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici.

Je voudrai créer une requête et je cherche le "mot" qui permet de ne pas afficher un nom et je ne la trouve pas, je pense que c'est quelque chose du genre NOT+"nom" ou FALSE+"nom".

Merci :)

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Ta version de Calc est en anglais ?
Quelle est ta formule ?

0
nico754 Messages postés 224 Statut Membre 19
 
En français

Je dois faire une requête en mode ébauche qui ne doit pas afficher certains nom, un peu complexe à expliquer. C'est plus un mot à mettre

Par exemple je veux mettre les noms des participants d'une soirée mais sans que certains nom de ces participants ne s'affichent.

pour illustrer : https://gyazo.com/8d8b7f2402412803427d6ce553dff1a2 c'est dans cette partie que ça se joue
0
yclik Messages postés 3971 Statut Membre 1 572
 
Bonjour
A priori la commande critère
<> 'machin'

exclut machin du résultat si machin se trouve dans le Champ Nom
0
nico754 Messages postés 224 Statut Membre 19
 
Ça doit étré ça, à la base j'ai mis NOT "nom" et ça à remplacé le NOT par <>.
Merci !
0