Profil Badoo bloqué.

Résolu/Fermé
valerye - Modifié le 10 juil. 2022 à 23:38
 Pat - 6 mai 2020 à 03:23

Bonjour,
j etais inscrit ur badoo j ai annulé et quand j ai voulu remettre mon profil impossible donc j ai refait une fiche j ai mis mon mail et mot passe identique au precedent ça amarche le soir eme je discutais et aujourd hui mon profil est bloque et j ai reçu s mail de la part du moderateur

Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.

Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en France.

S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice.


sympa j comprend absolument pas je suis pas une personne de malhonnete je n ai rien a m reprocher j aimerai donc savoir pourquoi s mail et savoir comment faire pour recuperer mon profil et a qui m adresser car je ne trouve pas d adresse mail pour ecrire au moderateur de badoo

merci pour vos reponses et votre aide

valConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

A voir également:

9 réponses

Bonjour.

Mon compte a aussi été bloqué sans aucune explication ni mise en garde, je me suis servi de cette adresse https://badoo.com/fr/feedback/  pour savoir la raison et ils m'ont répondu qu'il y avait eu plusieurs plaintes a mon sujet avec le lien de la charte, plutôt vague comme explication .

je suis sur badoo depuis 2 ans, j'ai toujours été respectueux, je ne suis pas insistant, pour moi il n'y a rien qui puisse engendrer une plainte .

Badoo était bien il y a quelque années, mais maintenant il y a plein de comptes fakes, surement créés par l'administrateur pour inciter a prendre un abonnement, tous les comptes supprimés sont des comptes gratuits qui ne leur rapportent rien, tout est une histoire de profil ...

J'ai trouvé aussi ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Badoo
N'ayez pas peur des menaces c'est un site plus que douteux.

18