IDM bloque aprés 100% de téléchargement

Résolu/Fermé
Malopinos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 4 mai 2020 à 00:48
Malopinos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 8 mai 2020 à 00:01
Bonsoir,

Je vien de telecharger un fichiercompresse de 5Go avec IDM, mais ca bloque apre 100% de telechargement, c'est l'étape d'assemblage des fichier je crois voila une photos.

Merci

A voir également:

6 réponses

Malopinos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 3
8 mai 2020 à 00:01
C'est déprimant de devoir retélécharger un fichier de 5 Go avec un débit faible haha, et effectivement ce sont deux fichiers et bien sur je les sélection tous les deux et je fais extraire vers... pour avoir un seul fichier, mais merci d'avoir pris le temps d'expliquer ce petit detail même si je le sais.
Merci :D
3
Malopinos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 3
4 mai 2020 à 19:56
Up !
0
5 mai 2020 à 15:05
Up !
0
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
7 mai 2020 à 15:35
Bonjour,

1- L'archive part 1 est peut-être corrompue (''dammage'' sur ta capture du bas), cela arrive parfois.
Tu télécharge ton archive(Hippo...?) sur un site de crack ce qui est courant quand on à part 1, part2,part 3..., elle n'est pas complète.
Souvent elles sont copier sur d'autres sites obsolètes.
Fais un copier/coller du site en question dans ton prochain message.

2- Pas assez d'espace disque sur ton PC

3- Essaye de télécharger le fichier en désactivant temporairement l'antivirus ou une autre application de sécurité.

4- Répertoire temporaire IDM
Change simplement le répertoire temporaire qui se trouve :
Ouvre IDM → Téléchargement → Options
Onglet → Enregistrer sous
En bas de la fenêtre rubrique → Répertoire temporaire
Puis → Parcourir
Choisies un autre emplacement.
Créé un dossier temporaire dans ton dossier Téléchargements

5- Exécuter IDM en tant qu'administrateur.

6- Change le numéro de Max connections à 1
Ouvre IDM → Téléchargement → Options
Onglet → Connexion
Rubrique → Nbre max de connexion

7- Proxy
IDM →Téléchargement → Options
Onglet→ Proxy/Socks
Coche ou sélectionne la ligne → Utiliser les paramètres systéme
Puis OK
Recommence ton téléchargement.

8- Vider le répertoire DwnlData
Pour cela il faut Afficher les fichier et dossiers cachés
Puis va dans:
Disque C: \ Utilisateur \ "ton compte utilisateur" \ AppData \ Roaming \ IDM \ DwnlData
Ouvre le dossier DwnlData
Supprime tout.
Parfois tu verras ton nom dans un dossier, tu l'ouvre et supprime le contenu.
Recommence le téléchargement.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mai 2020 à 18:15
Bonjour,

Merci beaucoup, désoler de ne pas avoir posté dans le forum approprié, je n'ai pas eu de réponse donc j'ai retéléchargé le fichier et cette fois ça à marcher sans problème. Je vais essayer ces propositions si je re-rencontre ce problème encore.

Merci et bonne journée! :D
0
pistouri Messages postés 18706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 8 438
7 mai 2020 à 19:10
Ce aurait pu être la taille du fichier dans ton cas 5Go, c'est un gros fichier comme archive.
Pour assembler si tu as par exemple une part 2 il faut les sélectionner les 2 archives en surbrillance puis clique droit extraire vers....Comme cela la part 1 ira chercher la part 2 de l'autre archive pour la décompresser en un seul fichier ou dossier si tu préfère.
WinRAR ou 7-Zip pour dézipper.
Merci pour le retour.
Bonne fin de journée.
0