talain29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Ray-78 Messages postés 114 Statut Membre -
Ray-78 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peux avoir BING sans problème.
J'ai le message suivant.
La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.
depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peux avoir BING sans problème.
J'ai le message suivant.
La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut choisir entre les deux pour qu'il ne soit pas en conflit. Commence par supprimer Firefox.
Puis avec Edge installe Google puis à nouveau Firefox.
Dis moi si tout est rentré dans l'ordre.
Il faut choisir entre les deux pour qu'il ne soit pas en conflit. Commence par supprimer Firefox.
Puis avec Edge installe Google puis à nouveau Firefox.
Dis moi si tout est rentré dans l'ordre.
merci, mais maintenant j'ai bien google, mais quand je fais une recherche, j'ai le même message que plus haut. Par contre depuis google j'ai accès à mon compte et à youtube, alors que ce matin je ne pouvais pas et l'onglet google était grisé et impossible de ce connecter à ce site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de le faire " aucun élément n'a été détecté sur votre système "
Comme j'ai du fermer firefox, je n'ai plus à nouveau google en onglet. " message, " erreur de chargement de la page " mais les autres sont chargés et actifs.
Comme j'ai du fermer firefox, je n'ai plus à nouveau google en onglet. " message, " erreur de chargement de la page " mais les autres sont chargés et actifs.
regarde ça
https://www.google.com/search?q=proxy+sur+windows+10&oq=proxy+sur+windows+10&aqs=chrome..69i57j0l6.14055j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
chez moi, seul "détecter automatiquement les paramètres" est activé
https://www.google.com/search?q=proxy+sur+windows+10&oq=proxy+sur+windows+10&aqs=chrome..69i57j0l6.14055j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
chez moi, seul "détecter automatiquement les paramètres" est activé