Google

Résolu
talain29 Messages postés 30 Statut Membre -  
Ray-78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peux avoir BING sans problème.
J'ai le message suivant.

La connexion a été refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.

Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Ray-78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Il faut choisir entre les deux pour qu'il ne soit pas en conflit. Commence par supprimer Firefox.

Puis avec Edge installe Google puis à nouveau Firefox.

Dis moi si tout est rentré dans l'ordre.
1
cristali Messages postés 8611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, nettoie ton pc avec adwcleaner
a mettre sur usb si pas accès internet
1
Ray-78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Remet ton PC à un point de restauration à une date antérieure au problème.
1
talain29 Messages postés 30 Statut Membre 2

merci, mais maintenant j'ai bien google, mais quand je fais une recherche, j'ai le même message que plus haut. Par contre depuis google j'ai accès à mon compte et à youtube, alors que ce matin je ne pouvais pas et l'onglet google était grisé et impossible de ce connecter à ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de le faire " aucun élément n'a été détecté sur votre système "
Comme j'ai du fermer firefox, je n'ai plus à nouveau google en onglet. " message, " erreur de chargement de la page " mais les autres sont chargés et actifs.
0
cristali Messages postés 8611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

0
talain29 Messages postés 30 Statut Membre 2 > cristali Messages postés 8611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de connecter, toujours le message !
0

Merci Ray- 78, ça a marché. Plus de problème. J'ignore ce qu'il s'est passé ? hier je n'ai rien fait de spécial sur mon PC. Encore un mystère du PC.
0

Cela arrive souvent, donc voila la première chose à faire quand quelque chose ne va plus.

Content pour toi.
Clic sur merci. Cela fait toujours plaisir.
0