Puce et tabulation
Résolu
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce.
L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci
- Mon premier texte .............................................................. Mon second texte aligné à droite
je commence donc par fait un "-" puis une espace et je tape mon premier texte.
J'ajoute alors une tabulation à droite, puis je clic sur TAB pour écrire mon second texte.
Mon problème est qu'à ce moment là c'est mon premier texte et ma puce qui se décalent jusqu'au bout de la ligne.
Pouvez-vous me dire quelle est la bonne manip à faire pour arriver à ce résultat ?
Merci
je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce.
L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci
- Mon premier texte .............................................................. Mon second texte aligné à droite
je commence donc par fait un "-" puis une espace et je tape mon premier texte.
J'ajoute alors une tabulation à droite, puis je clic sur TAB pour écrire mon second texte.
Mon problème est qu'à ce moment là c'est mon premier texte et ma puce qui se décalent jusqu'au bout de la ligne.
Pouvez-vous me dire quelle est la bonne manip à faire pour arriver à ce résultat ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Code ascii tabulation
- Code ascii - Guide
- Tabulation word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide