Compter les cellules affichant plus de 09:00
Résolu
JESSE76
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique, j'ai essayé avec cette formule (ci-dessous) cela fonctionne, mais ça me prend toutes les cellules de la ligne, hors je souhaite vérifier l'information uniquement dans les cellules suivantes : G25;K25;O25;S25;W25;AA25;AE25 et non de G25 à AE25
=SOMMEPROD((G25:AE25>="09:01"*1)*(G25:AE25<>""))
Comment faire comprendre à Excel que je souhaite vérifier l'information dans des cellules spécifique ?
Merci pour votre aide,
Bonne fin de journée.
Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique, j'ai essayé avec cette formule (ci-dessous) cela fonctionne, mais ça me prend toutes les cellules de la ligne, hors je souhaite vérifier l'information uniquement dans les cellules suivantes : G25;K25;O25;S25;W25;AA25;AE25 et non de G25 à AE25
=SOMMEPROD((G25:AE25>="09:01"*1)*(G25:AE25<>""))
Comment faire comprendre à Excel que je souhaite vérifier l'information dans des cellules spécifique ?
Merci pour votre aide,
Bonne fin de journée.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Compter les cellules affichant plus de 09:00
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- Afficher cellules masquées excel ✓ - Forum Excel