Enlever les numéros devant les titres 1 Word
Résolu
Elise-brasseur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotation du style "2.1". Cependant, quand je fais cela, un point "2" s'ajoute au-dessus (étant donné que j'ai retiré au préalable dans le style tous les numéros des chapitres (1, 2, 3...)).
J'ai également essayé de créer mon propre style de numérotation, mais je ne suis pas arrivée à mettre "le vide" pour le titre 1.
J'ai fait le tour du Web et je n'ai plus d'idées....
Avez-vous des solutions ou d'autres techniques que je pourrais essayer ?
En vous remerciant d'avance

J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotation du style "2.1". Cependant, quand je fais cela, un point "2" s'ajoute au-dessus (étant donné que j'ai retiré au préalable dans le style tous les numéros des chapitres (1, 2, 3...)).
J'ai également essayé de créer mon propre style de numérotation, mais je ne suis pas arrivée à mettre "le vide" pour le titre 1.
J'ai fait le tour du Web et je n'ai plus d'idées....
Avez-vous des solutions ou d'autres techniques que je pourrais essayer ?
En vous remerciant d'avance
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Enlever les numeros
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Whatsapp 2 numéros - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vous remercie Raymond et m@rina d'avoir porté un intérêt à mon problème ainsi que pour vos diverses solutions !
Après mon message, j'ai creusé un peu plus le sujet et je suis finalement parvenue au résultat auquel je souhaitais. Pour ce faire, j'ai dû définir un nouveau style de liste comme ceci :
Chapitre 1 -
1.1.
1.1.1.

Je vous remercie Raymond et m@rina d'avoir porté un intérêt à mon problème ainsi que pour vos diverses solutions !
Après mon message, j'ai creusé un peu plus le sujet et je suis finalement parvenue au résultat auquel je souhaitais. Pour ce faire, j'ai dû définir un nouveau style de liste comme ceci :
Chapitre 1 -
1.1.
1.1.1.