Supprimer acces box

Résolu/Fermé
Mazette - 2 juin 2020 à 11:02
 Mazette - 2 juin 2020 à 12:37
Bonjour,
Je ne parle pas "geek" mais j'espère que vous me comprendrez. J'ai connecté un PC à mon réseau et j'ai besoin de le supprimer. Merci de me préciser le processus.
Est-ce que "désactiver" le "connecter automatiquement à la plage" est suffisant ? Ca m'étonnerait mais on ne sait jamais... surtout moi !!!

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
2 juin 2020 à 11:22
Bonjour,

Ton réseau, c'est quoi..?? quatre PC reliés par fils derrière ta BOX --- Orange..??

Ou par WiFi..?? Tu es sous windows 10 ou XP ou 7 ou Vista..??

Tu veux le retirer du réseau, mais pas le déconnecter..?? pour continuer d'avoir Internet..??

Tu veux surtout que les autres membres n'aient pas accès à ton PC..??

Voilà tout un tas d'infos qui manquent et qui seraient necessaire pour cibler convenablement l'action, en fonction de ce que tu veux obtenir..

Sinon, c'est tout simple, tu débranche le câble réseau du PC concerné, ou désactive sa Wifi.
0
J'ai acheté un PC d'occasion et l'ai connecté à ma box red/sfr. J'ai un problème et je dois le renvoyer pour correction. Il faut donc supprimer cet accès (donc le retirer du réseau) afin que le reconditionneur puisse travailler dessus. J'espère que ce que je raconte est clair, quoi que... Merci d'avance.
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
2 juin 2020 à 12:32
Qu'est ce que tu appelles "un réseau"..??..... Combien as-tu de PC..??

Ton PC a une panne si j'ai compris et tu le retourne au vendeur...

Tu as peur qu'il utilise ta connexion Red/SFR... Est-ce bien ça..??

Mais du simple fait qu'il ne soit pas chez toi, au bout de ta ligne, il ne pourra pas se connecter..

Pourquoi...?? As-tu des secrets ou des fichiers précieux dans ce PC..??
0
Rien de précieux mais vu ce que j'ai reçu au regard de ce que j'ai commandé je ne souhaite pas un accès quelconque. Donc s'il veut bricoler sur le PC il n'aura pas de problème ? C'est ce que je voulais savoir. Merci beaucoup et faites attention à vous.
Cordialement.
0