Télécharger une émission en replay

Résolu
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ?
Merci pour l'info.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

1
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas enregistrer, je me demande si ce n'est pas Cnews qui bloque les enregistrements ?
J'ai le message "votre média d'entrée ne peut être ouvert" :
VLC ne peut pas ouvrir « http://hls-m007.live-lv3.canalplus-cdn.net/live/disk/cnews-clair-hd/ios-v3-hd-clair/index.m3u8 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « fd://0 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « fd://0 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.

Vous avez une petite idée ?
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

vlc essaies de lire un flux sur une url "interdite"..........plantage
c'est normal !!

tu veux le direct cnews?
dailymotion

cia ciao

1
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, je voudrais enregistrer une émission et la garder dans mes vidéos, ca ne fonctionne pas non plus avec Captvty.
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

c'est quoi le lien vers l'emission ?
ou le nom complet la date et l'heure de diffusion

mici

cia ciao
0
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Face à l'info 19h avec Zemmour le 26/05. https://www.dailymotion.com/video/x7u4sd9
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ouvres captvty
tu clic sur la baguette magique en haut a gauche
tu colles ton lien
tu clic sur rechercher
................
tu choisis ton format
tu clic sur telecharger
tu vas casser la croute

y en a pour un moment.presque 3 giga

cia ciao
0
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aussi simple que bonjour ! Merci beaucoup, ça fonctionne !
0