Pièces jointes
Résolu
Pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message perd le format dans lequel je l'ai reçu, comme jpeg, Word ou autres.
Comment faire pour qu'il garde le format?
merci et bonne journée
Pierre
Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message perd le format dans lequel je l'ai reçu, comme jpeg, Word ou autres.
Comment faire pour qu'il garde le format?
merci et bonne journée
Pierre
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Bonjour
Lors de l'enregistrement, l'extension apparait elle ??
Exemple c'est plutôt : mes enfants.jpg ou mes enfants
Si l'extension apparait, vous devez la saisir aussi en changeant le nom.
Pour "masquer" l'extension, dans une fenêtre de Windows (pas Outlook), Affichage, menu Options ou Options des Dossiers, dans l'onglet Affichage, cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et OK
A+
Lors de l'enregistrement, l'extension apparait elle ??
Exemple c'est plutôt : mes enfants.jpg ou mes enfants
Si l'extension apparait, vous devez la saisir aussi en changeant le nom.
Pour "masquer" l'extension, dans une fenêtre de Windows (pas Outlook), Affichage, menu Options ou Options des Dossiers, dans l'onglet Affichage, cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et OK
A+
cela a fonctionné je suis bien content.
merci et bonne journée
Pierre
Bonne soirée
A+