Clavier et souris inopérants dans Thunderbird

Résolu/Fermé
buoos - 5 nov. 2020 à 09:24
 buoos - 5 nov. 2020 à 13:04
Bonjour,

Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail, ni actionner un élément de menu. Y a-t-il un site sur lequel je pourrais faire un rapport de bug ? Comment revenir à la version antérieure de Thunderbird ? J'ai essayé d'installer des versions antérieures de Thunderbird, mais il m'est demandé de changer de profil, et je voudrais éviter cela , pour conserver ma configuration.

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 12:05
SignalSpam est maintenant compatible avec Thunderbird 78.4.0 depuis le 15/9/2020.

Il suffit de le mettre à jour par les trois points en haut à droite.
1
Merci pour cette info.
0
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 480
5 nov. 2020 à 09:44
0
Bonjour, merci de votre réponse.
J'essaie depuis deux jours de m'inscrire sur ce site, mais on me répond à chaque fois que mon compte est inactif, et je ne reçois pas de lien pour l'activer.
0
Merci encore,

j'ai trouvé la solution sur Geckozone, qui m'a donné l'idée de démarrer en mode sans échec.
C'est l'extension SignalSpam qui est incompatible avec Thunderbird 78.04
0