Aide établissement comptes de liquidation

Résolu/Fermé
coccinelle12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 10:51
coccinelle12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 19:49
Bonjour,

Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide.

Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches.
J'aurai une question concernant l'étape d'établissement des comptes de liquidation. Ma SARL n'a qu'un mois d'existence et elle n'a eu aucune activité. Je pense donc que l'établissement des comptes doit être assez simple dans ce cas, mais je ne sais pas du tout comment faire, n'ayant aucune connaissance en comptabilité.

J'aurai vraiment besoin d'aide sur la manière d'établir ce document. Pouvez-vous m'aide, par exemple à partir d'un modèle qui correspond à mon cas ?


Je vous remercie d'avance de votre réponse.


Bien cordialement.

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
3 nov. 2020 à 18:00
Si c'est uen SARL vous faites une assemblee extraordinaire pour declarer la cessation d'activite, et vous faites un bilan de cloture...

Le mieux est de vous rendre dans le CFA (centre de formalite des entreprises) ou au CCI (Chambre de Commerce et Industrie) dont vous dependez ... Eux pourront vous aider ou vous faire les demarches pour la cloture de votre entreprise
0
coccinelle12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
4 nov. 2020 à 19:49
Je vous remercie de votre réponse.

Je vais donc contacter le CFA...

Cordialement.
0