Comment supprimer une annonce sur Marketplace

Résolu/Fermé
E - 4 nov. 2020 à 16:08
 E - 6 nov. 2020 à 15:31
J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13951 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 982
4 nov. 2020 à 19:10
Bonjour

Qu’est-ce qui fonctionne pas exactement? Tu arrives jusqu’où ?

;)
1
Bonjour,

je me rends jusqu'à l'annonce et il y a l'inscription "Attention requise" qui est située au-desus de mon annonce. On indique que celle-ci ne respecte pas les règles. (D'ailleurs je ne sais pourquoi?) mais de toute façon je veux la retirer, Toutefois, c'est impossible, on dirait que vue qu'il y a cette inscription, je ne peux l'effacer, c'est vraiment étrange.

Un gros merci pour votre aide! À plus!

E
0
Radinoz Messages postés 13951 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 982 > E
5 nov. 2020 à 08:42
Tu as un windows phone ?
0
Non, je n'ai pas de cellulaire, il s'agit d'une annonce que Facebook (ses algorithmes) ont décidé de ne pas publier, ils ont indiqué "ATTENTION REQUISE" au-dessus de mon annonce et je ne réussis pas à la supprimer. Parfois, il est difficile de comprendre, il s'agissait d'une annonce tout à fait conventionnelle. Ils m'ont aussi refusé une annonce pour un appartement à louer, cette dernière aussi était tout à fait conventionnelle.

Bref, je ne sais pas si nous allons réussir à la supprimer de mes annonces, mais je vous remercie beaucoup de votre aide! À plus!

E
0
Radinoz Messages postés 13951 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 982 > E
6 nov. 2020 à 07:49
Je ne trouve pas la mention "attention requise"... je trouve seulement le texte "Votre produit présente des problèmes" dans la FAQ de Marketplace...

à part le leur signaler pour demander la suppression, je vois pas quoi faire d'autres:
https://fr-fr.facebook.com/help/1126628984024935
0
Merci pour votre suivi!
0