Comment supprimer une annonce sur Marketplace

Signaler
-
 Lise -
J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide!

4 réponses

Merci pour votre suivi!
Moi je veut savoir pourquoi sur market place a tout les jours mes vieilles annonces vendu et supprimé reviennes a chaque jour pourtant je clique vendu apres supprimé de partout .je reviens sur le site et tout est encore là. Je capote besoin d aide ????
Messages postés
4522
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2021
283
Bonjour

Qu’est-ce qui fonctionne pas exactement? Tu arrives jusqu’où ?

;)
Bonjour,

je me rends jusqu'à l'annonce et il y a l'inscription "Attention requise" qui est située au-desus de mon annonce. On indique que celle-ci ne respecte pas les règles. (D'ailleurs je ne sais pourquoi?) mais de toute façon je veux la retirer, Toutefois, c'est impossible, on dirait que vue qu'il y a cette inscription, je ne peux l'effacer, c'est vraiment étrange.

Un gros merci pour votre aide! À plus!

E
Messages postés
4522
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2021
283
Tu as un windows phone ?
Non, je n'ai pas de cellulaire, il s'agit d'une annonce que Facebook (ses algorithmes) ont décidé de ne pas publier, ils ont indiqué "ATTENTION REQUISE" au-dessus de mon annonce et je ne réussis pas à la supprimer. Parfois, il est difficile de comprendre, il s'agissait d'une annonce tout à fait conventionnelle. Ils m'ont aussi refusé une annonce pour un appartement à louer, cette dernière aussi était tout à fait conventionnelle.

Bref, je ne sais pas si nous allons réussir à la supprimer de mes annonces, mais je vous remercie beaucoup de votre aide! À plus!

E
Messages postés
4522
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2021
283
Je ne trouve pas la mention "attention requise"... je trouve seulement le texte "Votre produit présente des problèmes" dans la FAQ de Marketplace...

à part le leur signaler pour demander la suppression, je vois pas quoi faire d'autres:
https://fr-fr.facebook.com/help/1126628984024935