Transformer des données Textuelles en données chiffrés
Résolu
Eleperdue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eleperdue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eleperdue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type :
- Toujours
-Très souvent
- Rarement
- Parfois
Ces différentes réponses équivalent des scores.
Exemple : Toujours vaut 4 points. Parfois vaut 2 points.
J'aimerais pouvoir changer mes réponses textuelles en chiffres via une formule directement sur excel. Est-ce possible ?
L'idée étant de pouvoir facilement additionner les scores sans avoir besoin de le faire manuellement et risquer de mon tromper.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée !
J'ai crée un questionnaire avec google form qui me permet de poser 12 questions avec des réponses à choix, de type :
- Toujours
-Très souvent
- Rarement
- Parfois
Ces différentes réponses équivalent des scores.
Exemple : Toujours vaut 4 points. Parfois vaut 2 points.
J'aimerais pouvoir changer mes réponses textuelles en chiffres via une formule directement sur excel. Est-ce possible ?
L'idée étant de pouvoir facilement additionner les scores sans avoir besoin de le faire manuellement et risquer de mon tromper.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée !
A voir également:
- Cette session va se terminer car une erreur du chiffrement des données s'est produite
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Trier des données excel - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook