Zimbra

Résolu
lili -  
 lili - 5 nov. 2020 à 15:21
bonjour
depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt
la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il n'y à rien de marquer dans free.
Combien de temps cela va t - il encore durer, est ce que quelqu'un à le même problème.
Merci

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 922

Bonjour,
Le problème vient de Free. Rends-toi sur le site officiel de Zimbra... https://zimbra.free.fr/
1
lili

merci ou ça vient de free je suis passée par edge ça fonctionne maintenant.merci beaucoup
0
Pierr10 Messages postés 12998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 341

Bonjour,

Pour moi, Zimbra fonctionne parfaitement.
Je te conseille donc de
- vider le cache de ton navigateur
- et/ou d'essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome suivant ce que tu utilises déjà).

1
lili

merci de m 'avoir répondu si vite mais je viens de rentrer dans le site de free? impossible6
IL N'y à rien, je fais que téléphoné -
0
Panth33ra Messages postés 21465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 922

Est-ce qu'au moins, tu t'es connectée...

...avec tes identifiants ?
0
lili > Panth33ra Messages postés 21465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur je fais q'uappeler toujours la même réponse panne sur les serveurs... j'ai fais www.free.fr
rien
je suis rentrée dans mon zimbra habituel - rien - j'ai appelé, j'ai eu des techniciens toujours la même réponse.
0
lili

je viens encore de rentrer dans free.fr rien - depuis le 1er novembre !
0