Zimbra

Résolu/Fermé
lili - 5 nov. 2020 à 13:10
 lili - 5 nov. 2020 à 15:21
bonjour
depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt
la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il n'y à rien de marquer dans free.
Combien de temps cela va t - il encore durer, est ce que quelqu'un à le même problème.
Merci

4 réponses

Panth33ra
Messages postés
11365
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
1 412
5 nov. 2020 à 14:02
Bonjour,
Le problème vient de Free. Rends-toi sur le site officiel de Zimbra... https://zimbra.free.fr/
1
merci ou ça vient de free je suis passée par edge ça fonctionne maintenant.merci beaucoup
0
Pierr10
Messages postés
8399
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2022
4 137
5 nov. 2020 à 15:02
Bonjour,

Pour moi, Zimbra fonctionne parfaitement.
Je te conseille donc de
- vider le cache de ton navigateur
- et/ou d'essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome suivant ce que tu utilises déjà).

1
merci de m 'avoir répondu si vite mais je viens de rentrer dans le site de free? impossible6
IL N'y à rien, je fais que téléphoné -
0
Panth33ra
Messages postés
11365
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
1 412
5 nov. 2020 à 14:27
Est-ce qu'au moins, tu t'es connectée...



...avec tes identifiants ?
0
lili > Panth33ra
Messages postés
11365
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

5 nov. 2020 à 14:33
oui bien sur je fais q'uappeler toujours la même réponse panne sur les serveurs... j'ai fais www.free.fr
rien
je suis rentrée dans mon zimbra habituel - rien - j'ai appelé, j'ai eu des techniciens toujours la même réponse.
0
je viens encore de rentrer dans free.fr rien - depuis le 1er novembre !
0