Zimbra
Résolu
lili
-
lili -
lili -
bonjour
depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt
la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il n'y à rien de marquer dans free.
Combien de temps cela va t - il encore durer, est ce que quelqu'un à le même problème.
Merci
depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt
la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il n'y à rien de marquer dans free.
Combien de temps cela va t - il encore durer, est ce que quelqu'un à le même problème.
Merci
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21998
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Le problème vient de Free. Rends-toi sur le site officiel de Zimbra... https://zimbra.free.fr/
Le problème vient de Free. Rends-toi sur le site officiel de Zimbra... https://zimbra.free.fr/
lili
merci ou ça vient de free je suis passée par edge ça fonctionne maintenant.merci beaucoup
Bonjour,
Pour moi, Zimbra fonctionne parfaitement.
Je te conseille donc de
- vider le cache de ton navigateur
- et/ou d'essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome suivant ce que tu utilises déjà).
Pour moi, Zimbra fonctionne parfaitement.
Je te conseille donc de
- vider le cache de ton navigateur
- et/ou d'essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome suivant ce que tu utilises déjà).
merci de m 'avoir répondu si vite mais je viens de rentrer dans le site de free? impossible6
IL N'y à rien, je fais que téléphoné -
IL N'y à rien, je fais que téléphoné -