Zimbra
Résolu/Fermé4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 874
5 nov. 2020 à 14:02
5 nov. 2020 à 14:02
Bonjour,
Le problème vient de Free. Rends-toi sur le site officiel de Zimbra... https://zimbra.free.fr/
Le problème vient de Free. Rends-toi sur le site officiel de Zimbra... https://zimbra.free.fr/
Pierr10
Messages postés
12436
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 150
5 nov. 2020 à 15:02
5 nov. 2020 à 15:02
Bonjour,
Pour moi, Zimbra fonctionne parfaitement.
Je te conseille donc de
- vider le cache de ton navigateur
- et/ou d'essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome suivant ce que tu utilises déjà).
Pour moi, Zimbra fonctionne parfaitement.
Je te conseille donc de
- vider le cache de ton navigateur
- et/ou d'essayer avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome suivant ce que tu utilises déjà).
merci de m 'avoir répondu si vite mais je viens de rentrer dans le site de free? impossible6
IL N'y à rien, je fais que téléphoné -
IL N'y à rien, je fais que téléphoné -
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
1 874
5 nov. 2020 à 14:27
5 nov. 2020 à 14:27
lili
>
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 nov. 2020 à 14:33
5 nov. 2020 à 14:33
oui bien sur je fais q'uappeler toujours la même réponse panne sur les serveurs... j'ai fais www.free.fr
rien
je suis rentrée dans mon zimbra habituel - rien - j'ai appelé, j'ai eu des techniciens toujours la même réponse.
rien
je suis rentrée dans mon zimbra habituel - rien - j'ai appelé, j'ai eu des techniciens toujours la même réponse.
5 nov. 2020 à 15:21