Dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome [Résolu]

Signaler
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Messages postés
6045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce <window.zip.25.0 > ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroulant de mon navigateur Firefox ou l'autre Google chrome , je vois en ouvrant dans la liste ce windowzip en 83.0 avec diverses fonctions .

Dans un premier tant je pensais l'avoir désinstallé ( a moins que ce soit un autre ?)

je vous envoie 2 captures de ça .

j'aurai voulu faire capture de l'image bureau avec la touche IM.ECR SYST et la placer placer et enregistrer l'image de cet "onglet deroulant" dans Paint , ch'é pas faire la manip ...dommage !

[https://img-19.ccm2.net/Tyg9O-V_VvKLZpZEfDJxADu6i54=/ea6de3f834ca425bad2fbe7c4bb92bf4/tmp/windzip_25.0_.JPG
|fancy

je pense que c'est une version payante par la suite .je voudrais avoir votre avis .avant de le desinstaller et ne plus le voir dans < les onglet déroulant> ( apparaissant en faisant un cliq droit sur l'icone
de mes deux navigateurs en cause ).

je vous remercie merci

2 réponses

Messages postés
6045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
2 622
Bonjour,

C'est extrêmement pénible de vous lire.
Je vous signale qu'il s'agit de Winzip et non pas de Windowzip.

Vous pouvez désinstaller ce programme sans regrets en utilisant Revo Uninstaller à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Vous pourrez le remplacer par un programme gratuit : 7-zip à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7-zip

Il fait exactement le même travail.
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
11
Bonsoir Pierr 10.Désolè de mon côte <nébuleux explicatif > merci vos vos éclaircissement et de vos 2 liens .

j'ai donc installe Revo - Uninstaller .j'ai lancé ce programme ..

1) qui m'a fait un point de resto. au départ ...

2) j'ai désinstallé ce programme bidon <winzip >

3) cocher les clés soulignées en gras et les ai supprimé" et les autres dans la liste en dessous ..

3 ) au final j'ai fait un Scan et coché des "residut " winzip ..que j'ai également supprimé.

j'ai vérifié prog. le winzip a bien disparut de mes 2 navigateurs et dans la listes de mes applications .

j'ai enfin installe ce logiciel 7-Zip qui est bien visible dans la liste de mes applications .

Nota : je vais gardé ce programme Revo - uninstaller .

je vous remercie aide précieuse de votre rapide réponse .salut amical..
Messages postés
6045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
2 622
Merci pour le retour.
Bonne soirée !