Word se bloque

Résolu
maanuu -  
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client.
C'est la première fois que je rencontre ce problème.
Ce document me fait planter Word.
Je peux l’ouvrir, le consulter pendant 30 secondes et après, Word se bloque. Je ne peux poursuivre et suis obligé de forcer à redémarrer Word.
Que faire ???
Je vous remercie.

Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,
Pouvez-vous l'exporter par exemple en .pdf
1
maanuu

Pourquoi ?
En fait, il faut que je travaille sur ce document dans Word.
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > maanuu

ça ne coûte rien d'essayer. Réexporter en word après. Peut-être qu'il sera débloqué.
0
maanuu > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fonctionne.
Merci beaucoup pour le tuyaux !!! :-))
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous l'ouvrez depuis le mail ? Si oui, enregistrez-le avant.
Tentez de le sauvegarder sous un autre nom puis essayez à nouveau.
Ou dîtes au client de renvoyer le document.
0
maanuu

Je le télécharge bien avant sur mon bureau.
Et j'ai aussi changé de nom.
Le problème reste le même.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > maanuu

Pas juste changer le nom mais le sauvegarder sous un autre nom...
0
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Essayez d'ouvrir le document avec LibreOffice (ou OpenOffice).
Vous verrez si le problème perdure et donc s'il faut incriminer Word ou le fichier lui-même.
0
maanuu

Problème de fichier et non de Word.
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Certainement, on s'en doute !
Essayer quand-même svp.
0