Groupe de distribution
Résolu
Olivtes
-
lbianay Messages postés 2 Statut Membre -
lbianay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365.
Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc.
Mon soucis c'est que dans le groupe que je veux créer j'ai plus de 1000 membres à inscrire et que je ne veux pas inscrire 1 par 1.
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre un groupe de sécurité membre du groupe de distribution pour que tous les membres de ce groupe de sécurité se retrouve par défaut membre du groupe de distribution?
y a t il d'autres solution sinon ?
merci de votre aide
olivier
je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365.
Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc.
Mon soucis c'est que dans le groupe que je veux créer j'ai plus de 1000 membres à inscrire et que je ne veux pas inscrire 1 par 1.
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre un groupe de sécurité membre du groupe de distribution pour que tous les membres de ce groupe de sécurité se retrouve par défaut membre du groupe de distribution?
y a t il d'autres solution sinon ?
merci de votre aide
olivier
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Add-distributiongroupmember -identity
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Il y a PowerShell pour gagner du temps ! Voici la commande complète : https://docs.microsoft.com/fr-fr/powershell/module/exchange/add-distributiongroupmember?view=exchange-ps
Il y a PowerShell pour gagner du temps ! Voici la commande complète : https://docs.microsoft.com/fr-fr/powershell/module/exchange/add-distributiongroupmember?view=exchange-ps