Bloquer ou enlever suggestions d'amis [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 softmachine -
Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cuba ou de n'importe quelle pays et çe sans arrêt. C'est vraiment fatigant et harcelant. Merci d'avance pour votre aide .

2 réponses

Ne pas confondre "suggestion d'amis" et "demande d'amis"... La manipulation dans les paramètres concerne les demandes d'amis.. Les suggestions d'amis sont par défaut dans FB. Le principe pour FB étant de pousser les gens à étendre leur réseau. Je pense que ce n'est pas possible de les désactiver car c'est l'intérêt de FB. A noter qu'une part importante de l'interface est prévue pour nous proposer d'étendre notre réseau (liker les pages, les publications, les personnes)... Le jour où cette partie disparaît, FB sera payant.
74
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> OncleSam
Voici comment faire :
Cliquez sur le bouton puis sélectionnez « Paramètres »
Cliquez sur « Notifications », dans la colonne à gauche.
Cliquez sur « Modifier » dans la rubrique (tout en bas, "caché") « Sur Facebook ».
> R3M
Cliquez sur le bouton puis sélectionnez « Paramètres »
Cliquez sur « Notifications », dans la colonne à gauche.
toutes les notifications apparaissent à droite
Cliquez sur « Vous connaissez peut-être »
la fenêtre s'ouvre en dessous
Autorisez les notifications sur Facebook ; cliquez sur « NON »
> Boby72
Merci bcp !!! Enfin qql qui sait !!
> Boby72
Merci beaucoup Boby72 !! Depuis le temps que je cherchais... !!! Enfin libérée ^_^ !
> Boby72
Merci!
Pas de suppression de la suggestion d’amis apriori et c’est vraiment pénible. J’ai fermé mon compte pour régler ça. Depuis je suis tranquille.
Bonjour, je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve cela insupportable, je considère que c'est pire que du harcèlement. C'est l'unique raison pour laquelle j'ai arrêté d'utiliser Facebook, cala va bientôt faire 3 ans.
Bonne journée à tous.