Bloquer ou enlever suggestions d'amis
Résolu
Clown
-
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cuba ou de n'importe quelle pays et çe sans arrêt. C'est vraiment fatigant et harcelant. Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Comment supprimer les suggestions sur messenger
- Supprimer suggestion messenger - Meilleures réponses
- Comment supprimer les suggestions sur messenger android - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer suggestion Messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Ne pas confondre "suggestion d'amis" et "demande d'amis"... La manipulation dans les paramètres concerne les demandes d'amis.. Les suggestions d'amis sont par défaut dans FB. Le principe pour FB étant de pousser les gens à étendre leur réseau. Je pense que ce n'est pas possible de les désactiver car c'est l'intérêt de FB. A noter qu'une part importante de l'interface est prévue pour nous proposer d'étendre notre réseau (liker les pages, les publications, les personnes)... Le jour où cette partie disparaît, FB sera payant.
Depuis quand vous dites que ce sera payant ? Vous avez une idée des conséquence que cela pourrait avoir après ?