Chrome exe erreur d'applicat°, Except° logicielle inconnue
Résolu
imalie
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je rencontre de nouveau problèmes avec google chrome (et microsoft edge). Ecran noir par moment, fenêtre qui se fige ou se ferme voir plantage. J'ai du faire de mauvaises manip pour revenir aux versions des pilotes précédentes...
Messages d'erreur qui reviennent :
- chrome exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000012d)
- msedge exe -erreur d'application
- Echec du démarrage du pilote affichage
- L'exception Exception logicielle inconnue (0xe0000008) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x75002ED2
Voilà...
Pour info mon pc est un Eeebook ASUS X205TA win 10 32 bits
Les mises à jour win 10 ne st pas toutes installées (difficile avec 32 bits)
Pouvez-vous m'aider ?
Que pensez-vous de ResetBrowser pour réparer chrome ?
Merci !
Messages d'erreur qui reviennent :
- chrome exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000012d)
- msedge exe -erreur d'application
- Echec du démarrage du pilote affichage
- L'exception Exception logicielle inconnue (0xe0000008) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x75002ED2
Voilà...
Pour info mon pc est un Eeebook ASUS X205TA win 10 32 bits
Les mises à jour win 10 ne st pas toutes installées (difficile avec 32 bits)
Pouvez-vous m'aider ?
Que pensez-vous de ResetBrowser pour réparer chrome ?
Merci !
A voir également:
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations) .
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
9 réponses
Bonjour, la restauration n'est pas possible il n''y a pas de point de restauration sur mon
appareil...
appareil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu que j'avais un triangle jaune en face du pilote de ma carte graphique. Je l'ai désactivé et réactivé ce qui a réglé le prbl (du triangle...). Mon ordi semble un peu plus stable mais lorsque j'ouvre plusieurs onglet chrome se bloque, écran noir par intermittence voir plantage écran qui m'oblige à forcer l'arret avec le bouton d'allumage.
J'ai également été dans le gestionnaire de tâches et fait "fin de tâches" après avoir sélectionné google chrome.
En allant dans programme et fonctionnalité je me suis rendue compte que j'avais télécharger un "pilote intel graphics" ( pas certaine du nom) lorsque je tatonnais pour mes probl précédents et qui était inutile et rendait le démarrage long.... Les problèmes st pas résolus ms j'ai l'impression que cela beug un peu moins
J'ai également été dans le gestionnaire de tâches et fait "fin de tâches" après avoir sélectionné google chrome.
En allant dans programme et fonctionnalité je me suis rendue compte que j'avais télécharger un "pilote intel graphics" ( pas certaine du nom) lorsque je tatonnais pour mes probl précédents et qui était inutile et rendait le démarrage long.... Les problèmes st pas résolus ms j'ai l'impression que cela beug un peu moins
Windows 10 n'est pas à jour.
Pour le mettre à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Pour le mettre à la version 21H1:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool21H1 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant