Décalage des liens quand j'insère des lignes
Résolu
BBDEAL
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un tableau avec des rubriques.
J'ai créé des petite zone de texte "boutons" avec des liens pour aller sur la première ligne de la rubrique concernée.
Mon souci est que si dans une rubrique j'insère quelques lignes vierges, les liens des "boutons" restent sur la ligne initiale du lien et ne se décale pas du nombre de lignes insérées.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci
J'ai créé un tableau avec des rubriques.
J'ai créé des petite zone de texte "boutons" avec des liens pour aller sur la première ligne de la rubrique concernée.
Mon souci est que si dans une rubrique j'insère quelques lignes vierges, les liens des "boutons" restent sur la ligne initiale du lien et ne se décale pas du nombre de lignes insérées.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci
A voir également:
- Décalage des liens quand j'insère des lignes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Iptv decalage son image - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Juste au passage, vous nommez les lignes considérées et ensuite vous utilisez [Nom définis] pour le lien.

Juste au passage, vous nommez les lignes considérées et ensuite vous utilisez [Nom définis] pour le lien.
Bonjour
Peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt
Peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt
Merci beaucoup
Salutations.
Le Pingou