Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

Résolu/Fermé
paulcamilli - 6 avril 2021 à 18:34
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 oct. 2021 à 17:37
Bonjour,

Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois saisir un code envoyé à mon numéro. Cependant comme je ne recevais pas le code j'en ai saisi bêtement au hasard. Par conséquent maintenant que je le reçois et que je le saisis, instagram me dit que j'ai saisi un code faux trop de fois. Je ne peux rien faire pour me reconnecter. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3
A voir également:

2 réponses

bonjour ,

je suis dans le même cas que vous . avez-vous finalement trouver une solution ?

Merci d'avance
0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
Modifié le 4 oct. 2021 à 17:38
y a pas de solutions... c'est à toi de renseigner les "bonnes" infos quand tu crées un compte et de les modifier avant de plus y avoir accès si tu changes de mail/numéros etc.

si tes propres paramètres de sécurité sont faux, rien n'est possible et ton compte est perdu.

c'est d'ailleurs écrit dans la FAQ Instagram

Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1068717813216421
0