Problème facebook

Résolu
khalilmazouz -  
MPMP10 Messages postés 47286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 938

Bonjour,
    Sur le fond il n'existe plus donc...!
    https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

1
    1. khalilmazouz

j'ai rempli le formulaire il y a 4 jrs et ça n'as pas abouti a un résultat
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 938 > khalilmazouz

j'ai rempli le formulaire il y a 4 jrs 

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.

Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
      0
    3. khalilmazouz > MPMP10 Messages postés 47286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je vais perdre tout mes données et mes contacts ? il n'y as pas d'autres solutions ??
      0
    4. MPMP10 Messages postés 47286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 938 > khalilmazouz

il n'y as pas d'autres solutions ?? 

Non...
      0
    5. khalilmazouz

merci
      0