PROBLEME SOMMAIRE

Résolu/Fermé
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 28 sept. 2021 à 09:40
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 29 sept. 2021 à 08:41
Bonjour,

J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jour, ça ne fonctionne pas alors que si je clique sur l'un des titres dans le sommaire, ça me renvoie bien à la page en question : j'ai le message suivant qui apparait "Il n’y a pas de table des matières à mettre à jour. Vous pouvez en insérer une à partir de l’onglet Références."

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque je copie l'un de ses fichiers sur mon bureau, que je le modifie et que je mets le sommaire à jour, là, ça fonctionne ..... j'y comprends rien.....

Qui pourrait me donner une explication.

En vous remerciant.

2 réponses

m@rina Messages postés 21254 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 11 378
28 sept. 2021 à 18:53
Bonjour,

C'est simple :
Un document => un sommaire ou plusieurs sommaires
mais pas plusieurs documents => Un sommaire.

Si on veut faire un sommaire pour plusieurs documents, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

Soit tu utilises la fonction Document maître, soit tu utilises le champ RD
https://faqword.com/index.php/word/130-references/217

m@rina
0
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
29 sept. 2021 à 08:41
Bonjour Marina,

Merci pour votre réponse.

Cependant, je n'ai jamais dis que je n'avais qu'un seul sommaire pour tous mes fichiers, mais que mes fichiers faisaient tous appel à un sommaire : donc chaque fichier à son sommaire.

Mais je crois que j'ai trouvé ce qui déconnait dans mes fichiers, donc je vais, pour le moment (on ne sait jamais), clôturer ce post.

Bonne journée.
0