PROBLEME SOMMAIRE
Résolu
sev33000
Messages postés
243
Statut
Membre
-
sev33000 Messages postés 243 Statut Membre -
sev33000 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jour, ça ne fonctionne pas alors que si je clique sur l'un des titres dans le sommaire, ça me renvoie bien à la page en question : j'ai le message suivant qui apparait "Il n’y a pas de table des matières à mettre à jour. Vous pouvez en insérer une à partir de l’onglet Références."
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque je copie l'un de ses fichiers sur mon bureau, que je le modifie et que je mets le sommaire à jour, là, ça fonctionne ..... j'y comprends rien.....
Qui pourrait me donner une explication.
En vous remerciant.
J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jour, ça ne fonctionne pas alors que si je clique sur l'un des titres dans le sommaire, ça me renvoie bien à la page en question : j'ai le message suivant qui apparait "Il n’y a pas de table des matières à mettre à jour. Vous pouvez en insérer une à partir de l’onglet Références."
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque je copie l'un de ses fichiers sur mon bureau, que je le modifie et que je mets le sommaire à jour, là, ça fonctionne ..... j'y comprends rien.....
Qui pourrait me donner une explication.
En vous remerciant.
A voir également:
- PROBLEME SOMMAIRE
- Sommaire word - Guide
- Exemple sommaire rapport de stage - Guide
- Numérotation page word après sommaire - Guide
- Comment faire les pointillés d'un sommaire sur word - Guide
- Sommaire des annexes - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
C'est simple :
Un document => un sommaire ou plusieurs sommaires
mais pas plusieurs documents => Un sommaire.
Si on veut faire un sommaire pour plusieurs documents, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
Soit tu utilises la fonction Document maître, soit tu utilises le champ RD
https://faqword.com/index.php/word/130-references/217
m@rina
C'est simple :
Un document => un sommaire ou plusieurs sommaires
mais pas plusieurs documents => Un sommaire.
Si on veut faire un sommaire pour plusieurs documents, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
Soit tu utilises la fonction Document maître, soit tu utilises le champ RD
https://faqword.com/index.php/word/130-references/217
m@rina
Bonjour Marina,
Merci pour votre réponse.
Cependant, je n'ai jamais dis que je n'avais qu'un seul sommaire pour tous mes fichiers, mais que mes fichiers faisaient tous appel à un sommaire : donc chaque fichier à son sommaire.
Mais je crois que j'ai trouvé ce qui déconnait dans mes fichiers, donc je vais, pour le moment (on ne sait jamais), clôturer ce post.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Cependant, je n'ai jamais dis que je n'avais qu'un seul sommaire pour tous mes fichiers, mais que mes fichiers faisaient tous appel à un sommaire : donc chaque fichier à son sommaire.
Mais je crois que j'ai trouvé ce qui déconnait dans mes fichiers, donc je vais, pour le moment (on ne sait jamais), clôturer ce post.
Bonne journée.