Utilisation de whatsapp

Résolu/Fermé
MORITZ - 26 déc. 2021 à 19:28
 MORITZ - 27 déc. 2021 à 09:47
Bonjour,

Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne.

pouvez vous svp me dire comment faire ?

Merci par avance

Bonne soirée

MM

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
26 déc. 2021 à 20:06
bsr

2 possibilités :

a) la discussion ne comporte qu' un seul msg..... on appuie sur le msg ( il se colore ) puis clique sur les 3 petits points verticaux en haut à droite , puis partager et on retrouve l' endroit habituel pour envoyer msg ou email

b) la discussion contient d' autres msg ...on appuie sur le msg ( il se colore ) puis les 3 petits points et on fait " copier " .
on ferme WP et on ouvre sa messagerie et à la bonne personne , on appuie puis on clique sur sur " coller " ..le msg apparait.


1
Bonsoir et merci pour votre reponse
J ai copie sur wp et mon message serait dans le presse papier mais je ne sais pas ou celui ci se trouve ?
Cdlt
Mm
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100 > MORITZ
27 déc. 2021 à 09:24
bjr

vous ouvrez votre messagerie , vous choisissez la personne à qui le msg sera destiné et à l' emplacement " saisir le message " ou à l' endroit où l' on écrit un nouveau message , vous appuyez fortement dans le vide ...
un petit rectangle doit apparaitre avec le choix " coller + presse papier " , vous appuyez sur l' un ou l' autre et votre msg apparait
0
Bonjour

ok merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Cdlt

MM
0