Problème indexation Oulook depuis Windows 11

Résolu/Fermé
janfiplatja Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 09:40
Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 31 déc. 2021 à 09:39
Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue.
Je ne trouve aucune réponse appropriée à mon cas en parcourant l'ensemble des forums.

Mon problème vient peut être de :
Lorsque je fais Fichier / Options / Recherche / Option d'indexation / Modifier, Outlook n'apparait jamais donc je ne parviens pas le cocher. Même si je déroule tous les emplacements à aucun moment Outlook n'apparait.

Je suis désolé de poster en premier un problème sur ce forum sans me présenter. Mais je suis extrêmement handicapé dans mon boulot et aimerait résoudre ce souci rapidement.
S'il est d'usage de se présenter j'y vais tout de suite.

Bonne fin d'année à tous.
Janfi

2 réponses

Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 5
29 déc. 2021 à 10:25
Bonjour,
si ton indexation Outlook ne fonctionne pas, cela veut dire que soit la recherche est terminée ou qui mettent un certain temps.
Nous conseillons de voir ce lien : https://www.ionos.fr/digitalguide/email/aspects-techniques/recherche-outlook-ne-fonctionne-pas/
Cordialement.
0