TOUCHES DE FONCTION (F1, F2, etc...) BLOQUEES
Résolu
chezri
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affectées à diverses applications. Il m'est impossible de les utiliser pour leur seconde affectation (EDIT pour F2 PAR EXEMPLE). J'ai consulté toute sorte de sites internet qui préconise d'appuyer sur FN et ESC ou FN et VERR NUM. J'ai même tenté d'entrer dans le bios. Tout cela sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider à nouveau ?
Merci
Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affectées à diverses applications. Il m'est impossible de les utiliser pour leur seconde affectation (EDIT pour F2 PAR EXEMPLE). J'ai consulté toute sorte de sites internet qui préconise d'appuyer sur FN et ESC ou FN et VERR NUM. J'ai même tenté d'entrer dans le bios. Tout cela sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider à nouveau ?
Merci
A voir également:
- Les touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent pas
- Touches rémanentes - Guide
- Touche f4 sur pc portable ✓ - Forum Excel
- À quoi correspondent les touches F4 etc - Forum Clavier
- Comment trouvez la touche f4 pour figer mes dollar - Forum Excel
- Les touches F ne fonctionnent plus ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour
Vous devez accéder au Bios (F10 juste après l'allumage) de votre HP et dans la page Configuration vous avez l'option nommée "Action Keys Mode" qui inverse la touche de fonction Fn de votre clavier.
Soit il faudra faire Fn+F2 pour avoir Volume -
Soit il faudra faire Fn+F2 pour avoir F2
F2 est un exemple....
A+
Vous devez accéder au Bios (F10 juste après l'allumage) de votre HP et dans la page Configuration vous avez l'option nommée "Action Keys Mode" qui inverse la touche de fonction Fn de votre clavier.
Soit il faudra faire Fn+F2 pour avoir Volume -
Soit il faudra faire Fn+F2 pour avoir F2
F2 est un exemple....
A+