Problème : toutes mes applications crashent

Résolu
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crashs mais rien n'y fait, voici ma config si jamais quelqu'un peut comprendre le problème :
processeur : Amd Ryzen 7 2700X 8 cores
GPU : Amd radeon RX 5600 XT
Ram : corsair vengeance 16 go dual channel
SSD : M.2 Nvme 128 go samsung
HDD : Seagate Barracuda 1 To
Merci d'avance de votre aide !

3 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,
que veut tu dire quand ca crash ?
tu as message ecran ou quelques chose ?
0
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non juste l'application se ferme
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

quelle application toutes ??
regarde gestionnaire de tache voir tes ressources et si tu as possibilité temperature materiel.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11905-hwinfo/
0
Frizti Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

la majorité, discord, valorant, google, etc... j'ai peut être un problème de température de processeur il faut que je check
0

dans le menu demarrer cherche
historique de fiabilité voir les erreurs ...
0